Autres

En plus d’avoir toute une partie de notre refuge consacrée aux chats et aux chiens, nous avons une partie consacré aux autres types d’animaux de compagnie. Même si la majorité des animaux receuilli sont des chiens et des chats, il faut prendre en compte que ce sont les animaux dometisques en général qui sont victimes d’abandons et de mal-traitance, et pas seulement ces deux espèces.

Vous trouverez ci-dessous ce que nous avons actuellement dans notre refuge. Des lapins domestiques, des cochons d’indes… pleins d’espèces différentes pour peut-etre répondre à d’autres besoins. Pour certains, un lapin prend moins de place et est moins encombrant, permettant à certains vivant dans un petit appartement avec un tout petit jardin d’avoir un animal domestique.

Nos autres animaux domestiques.

Twixxy. Petit lapin de 4 ans, c’est un lapin plutot sauvage difficile d’accès par les inconnus mais très curieux. Il n’hésitera pas à vous renifler lors de votre arrivé puis retourner à son activité préféré, manger de l’herbe.

Vous trouverez sur place tous nos lapins. C’est l’espèce la plus répandue dans notre refuge après les chats et les chiens. Nous en avons pleins et ils sont tous différents. C’est beaucoup de peine si nous devons les décrire un par un.

Lili. Cochon d’inde de 6 mois, très mignonne et super active, elle n’hésitera pas à alimenter l’activité de votre maison. C’est la plus mignonne que nous avons. N’hésitez pas à venir la prendre dans vos bras.

Ratatouille. Notre rat préféré. Blanc, propre, il casse tout les mythe sur les rats, petite espère souvent peu attirante chez la plus part des personnes. C’est un rat joueur hyper-actif qui n’hésitera pas à venir jouer avec vous.