Conditions générales d’utilisation

Conditions générales
Dernière mise à jour : le 29 janvier 2018
Lisez s’il vous plaît ces Conditions Générales d’Utilisation soigneusement avant l’utilisation de http://chezpepette.com/ le site Web opéré par chez pepette.
Votre accès et l’utilisation du service est conditionné à votre acceptation et la conformité avec ces termes. Ces termes s’appliquent à tous les visiteurs, des utilisateurs et d’autres qui ont accès ou qui utilisent le service.
En ayant accès ou utilisant le service vous consentez à être liés par ces termes. Si vous n’êtes d’accord avec aucune partie des termes alors vous ne pouvez pas avoir accès au service. Conditions Générales d’Utilisations pour chez pepette basée sur l’exemple TC de TermsFeed.

Liens vers d’autres sites Web

Notre service peut contenir des liens aux sites Web tiers ou les services que l’on ne possède pas ou contrôlé par chez pepette.
Chez pepette n’a aucun contrôle et n’assume aucune responsabilité vis à vis du contenu, des politiques de vie privée, ou des pratiques de n’importe quels sites Web tiers ou services. Vous reconnaissez que chez pepette ne sera pas responsable, directement ou indirectement, pour aucuns dégâts ou perte causée ou présumée pouvant être causé par ou en relation avec l’utilisation d’un tel contenu, des marchandises ou des services disponibles sur ou par de tels sites Web.
Nous vous conseillons fortement de lire les conditions générales et les politiques de vie privée de n’importe quels sites Web tiers ou services que vous visitez.

Terminaison

Nous pouvons terminer ou suspendre l’accès à notre service immédiatement, sans antérieur remarqué ou la responsabilité, pour quelque motif que ce soit, y compris sans restriction si vous contrevenez aux conditions.
Toutes les dispositions des termes qui par leur nature devraient réchapper de la terminaison réchapperont de la terminaison, y compris, sans restriction, des dispositions de propriété, des démentis de garantie, l’indemnité et les limitations de responsabilité.

Direction de Loi

Ces termes seront dirigés et interprétés conformément aux lois françaises, sans respect à son conflit de dispositions légales.
On ne considérera pas notre échec de faire respecter n’importe quel droit ou disposition de ces termes une dérogation à ces droits. Si n’importe quelle disposition de ces termes est tenue pour être invalide ou inapplicable par un tribunal, les dispositions restantes de ces termes resteront en vigueur. Ces termes constituent l’accord entier entre nous quant à notre service et remplacer n’importe quels accords antérieurs que nous pourrions avoir entre nous quant au service.

Changements

Nous nous réservons le droit, à notre propre jugement, pour modifier ou remplacer ces termes à tout moment. Si une révision est matérielle nous essayerons de fournir au moins 30 jours avant n’importe quelle nouvelle entrée en vigueur de nouveaux termes. Ce qui constitue un changement significatif sera déterminé à notre propre jugement.
En continuant à avoir accès ou utiliser notre Service après que ces révisions deviennent efficaces, vous consentez à être liés par les termes révisés. Si vous n’êtes pas d’accord avec les nouveaux termes, veuillez arrêter immédiatement d’utiliser le Service.

Contactez-nous

Si vous avez des questions par rapport à ces termes, veuillez nous contacter.